Fourniture et pose de menuiseries extérieures
Tours

BVM Fermetures, implantée à Tours, c’est 30 ans de savoir-faire dans la création et la pose de menuiseries extérieurs. Nous intervenons dans tout l’Indre-et-Loire pour répondre à toutes les demandes d’installation de portails, fenêtres, portes d’entrée ou portes de garage ou encore la pose de volets (roulants, battants, …).

Nous nous entourons de fabricants reconnus dans le monde de la menuiserie extérieure tels que Ferplay et La Vendômoise Fermeture pour les portails, EMAPLAST, K.Line et MC France pour les fenêtres, portes-fenêtres et portes d’entrée, La Toulousaine et Novoferm pour les portes de garage, Rachel P. pour les portes blindées, et France Fermeture pour les volets en tous genre.

Porte bois

Les menuiseries en bois

Afin d’apporter une touche authentique à votre extérieur, vous pouvez opter pour la pose de menuiseries en bois. Le bois est certes une matière qui demande beaucoup d’entretien, mais il apporte à votre extérieur un certain cachet et un charme non négligeable. De plus, en fonction du produit de finition utilisé, vos volets et fermetures en bois pourront bien résister aux intempéries. C’est aussi un matériau qui apportera une très bonne isolation thermique à votre habitation.

PVC

Les menuiseries en PVC

Lors de construction ou de rénovation d’habitation, le PVC reste aujourd’hui encore le matériau le plus plébiscité pour les fermetures et menuiseries extérieures, et pour cause. C’est un matériau qui sait très bien s’adapter à tous les types d’architectures, qui résiste très bien aux intempéries et qui en plus est très simple d’entretien. Un large choix de teintes s’offre aussi à vous lors du choix de vos menuiseries en PVC.

Alu

Les menuiseries en aluminium

Les menuiseries en aluminium sont particulièrement appréciées lors de la création de fenêtres ou de portails sur-mesure de par la nature malléable de l’aluminium. Tout comme le PVC, c’est un matériau qui s’adapte très bien à tous les types d’architectures grâce à un large éventail de personnalisation. Les fermetures en aluminium sont aussi très durables et simple d’entretien, elles représentent enfin un choix écologique puisque l’aluminium est recyclable à 99%.

Bénéficiez d’un crédit d’impôts

Bénéficiez d’un crédit d’impôts

Information très peu connue des personnes désirant installer une baie vitrée chez eux, vous pouvez bénéficier d’aides financières pour vous aider à l’installer. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de l’État à hauteur de 15 % du coût de la baie vitrée ou des fenêtres (jusqu’au 31.12.2019). Si vous passez par un professionnel, vous pourrez aussi bénéficier d’une TVA à 5,5 % au lieu de 20 % lorsqu’on le fait soi-même. Certains organismes comme l’Anah peuvent aussi vous apporter des aides financières.